Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épopée lilloise
11 décembre 2012

Le brouillon des pensées...

 

comande support bijoux at home puis:
- sac MMM : http://cgi.ebay.fr/Lolita-Punk-Black-Red-White-Blue-Cross-Bat-Fashion-Handbag-Tote-Bag-/350679176699?pt=US_CSA_WH_Handbags&hash=item51a61b95fb#ht_3883wt_1098
- manteau shoes sock
- violon
- iphone
- piercing
- carte 12 25 ( W )
- creeper


Re-regarder tous les Sailor Moon, blanche neige et le chasseur, le dernier samourai


Publier un article Hotesse Spokoky, ameba et Pupe
Faire une baniere pour mon site officiel plus le site communauté

Planifier mon Ptibook
Finir mon wixsite officiel+mobile
Planifier mes crea ( preparer mes catalogues bijoux et vetements accessoires)
Faire une liste de stand à faire+brocantes etc
Mettre a jour mes blog ameba
Trouver d'autre photographes 


Poster des photo sur pupe
Passer des level sur chak pigg
Creer les autres blog guildes (futunari et oshare, horor, fairy, gal...)


Articles ici: 

- Le marché de Noel
- Le vieux Lille 
- Un photographe et une interview
- Les boutik goth et piercing (mes nouveau truu)
- Les restau
- Euralille
- Drole de metro
- La gare porte vers la liberté !
Image de fin : PUPE 


J'aimerais faire un voyage en bâteau, un autre en diligence, une chasse à cour, être Roi, dormir dans un château

Publicité
Commentaires
Publicité
L'épopée lilloise
Archives
Publicité