Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épopée lilloise
1 décembre 2012

Pause: le temps me lasse...

Voilà kelkes jours maintenant ke je suis à Lille. Je n'ai pas tou visité mais je suis déjà un peu lassé. 
Je n'ai pas pris le temps de faire les choses et il me reste peu d'argent.

Je fais un petit break pour le moment, le japonais, autant dire ke c'est trés mal parti. Je kommence donc à économiser pour un nouveau voyage.

Aujourd'hui j'ouvre la première case de mon calendrier de l'avent. 
Bon d'accord, j'en ai deux car ma famille m'en a offert un également !

J'ai envie de voir la forêt et de faire beaukoup de musik.

J'espère k'il va neiger pour noël...

a_b_01_11783_01_002032134091_1

Publicité
Commentaires
Publicité
L'épopée lilloise
Archives
Publicité