Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épopée lilloise
20 novembre 2012

Jour 6: Désastre...

Adventure:

Aujourd'hui je suis allé voir le marché ki se trouve juste au bout de ma rue face au marché couvert. J'ai voulu m'acheter un eye liner mais mon instinc de kittycat à pris le dessus et je suis parti sans rien débourser (shame on me ^-^- ), le produit était assez merdik au passage.
Le soir je suis allé faire les boutik avec un ami, j'ai pris une charmante nuisette noire à fourrure plume, j'avoue, j'ai craké dessus.
Ensuite en allant au Vice Versa on a pu voir la beauté du vieux Lille de nuit, la grande roue, le marché de noël ki s'installe, toutes les vieilles boutik, tout ce ke j'aime ! Malheureusement je n'avais pas mon appareil et pas trop le temps. J'ai aussi découvert une pâtisserie Meert ke je cherchais depuis si longtemps !

En rentrant, la grosse dobe. Pour une fois je suis en régle et je me prends une amende. La date à moitié éffacé sur mon ticket fuck fuck, je les fait un peu courir et je m'en vais, peu importe, je ne compte pas payer. 


outfit: 

IMGP1609


food:
tamara, profiteroles et raviolis

purchases:

nekomimi lingerie


Mauvaise journée, pas le courage de poster ...  

a_b_01_11734_01_00

Publicité
Commentaires
Publicité
L'épopée lilloise
Archives
Publicité